Digital
Cette formation s’adresse aux personnes souhaitant profiter d’un programme de référencement payant afin de gagner en visibilité, maximiser l’impact du retour sur investissement et accroître les ventes de produits ou services. Avec cette formation, vous maîtriserez un ciblage précis de votre audience grâce à l’utilisation de mots clés et par conséquent augmenter le trafic et attirer des prospects.
Formation également disponible : Marketing numérique, Newsletters & E-mailing mettre en place une campagne efficace, Réseaux sociaux
À l’issue de cette formation, vous serez capable de maîtriser la publicité sponsorisée sur Google.
Formation en présentiel ou en visioconférence avec un formateur dédié.
• Méthodes d’animation participatives : interactivité, exemples et cas pratiques
• Procédés pédagogiques adaptés au niveau du/des participants
• Travaux pratiques adaptés à votre activité
Disponible
Non-disponible
Comprendre et assimiler les différentes notions de la publicité
Introduction aux termes SEA, CPC, CPM, Display et à l’interface
Mettre en place sa stratégie
Campagne avec segmentation et mots clés ciblés pour rester fidèle à son audience
Connaître et maintenir sa e-réputation
Connaître la notion de communauté sur google et gérer les avis.
Connaître les différents réseaux de diffusion
Possibilité de diffuser les annonces sur Display, Youtube, Google Shopping etc