Digital
Cette formation s’adresse aux personnes désirant acquérir de nouveaux contacts ou prospects qui ont, au préalable, déjà montré leur intérêt pour un service ou un produit afin de les convertir en clients fidèles. Regroupant un ensemble de stratégies via la prospection, du marketing digital ou de l’Inbound marketing, cette formation vous permettra d’accroître vos ventes, de fidéliser un maximum de clients et d’augmenter votre notoriété.
Formation également possible : Marketing numérique, Newsletters & Emailing, Réseaux sociaux, etc…
À l’issue de cette formation, vous serez capable de mettre en place des stratégies adaptées afin d’augmenter votre visibilité.
Formation en présentiel ou en visioconférence avec un formateur dédié.
• Méthodes d’animation participatives : interactivité, exemples et cas pratiques
• Procédés pédagogiques adaptés au niveau du/des participants
• Travaux pratiques adaptés à votre activité
Disponible
Non-disponible
Introduction à l’Inbound Marketing
Comprendre et faire venir le client à soi en mettant en place des méthodes marketing
Mettre en place et comprendre les enjeux du Marketing 2.0
Comprendre et assimiler les différentes notions tels que, ZMOT, FMOT, SMOT, SMART et savoir les utiliser efficacement
Renforcer ses réseaux sociaux
Comprendre le fonctionnement des audits, faire des mises à jours régulières et renforcer son référencement (SEO) afin de garder contact avec la communauté
Créer une landing page efficace
Savoir créer une page internet afin de pousser le client à agir grâce aux coordonnées, aux témoignages, un téléchargement
Connaître les comportements du public cible
Effectuer des recherches et des segmentations afin de définir et analyser les objectifs et les buyers personas